Mercredi 15 décembre 2021 : conseil municipal.

Mercredi 15 décembre 2021

Mercredi 15 décembre en mairie, à partir de 20h30, les élus municipaux se réuniront afin de délibérer sur les points qui suivent.

  • Approbation du procès-verbal du Conseil Municipal du 15 novembre 2021,
  • Délibération portant sur la neutralisation d’une anomalie comptable datant de 1996 portant sur des travaux d’électrification d’un montant de 146 175,44 €,
  • Décision modificative pour l’épuration des comptes budgétaires,
  • Délibération portant sur la mise en place d’un budget annexe lié à la création du « Hameau du moulin »,
  • Délibération autorisant Madame la Maire à engager, liquider, mandater des dépenses d’investissement avant le vote du budget primitif 2022,
  • Délibération portant sur le renouvellement de la procédure de renégociation du contrat d’assurance statutaire du Centre Interdépartemental de Gestion,
  • Délibération portant sur le recrutement de deux agents recenseurs de la population de la commune en 2022 et désignation d’un agent coordonnateur,
  • Délibération portant sur le don affecté à la paroisse de Marines pour l’illumination de Noël à l’intérieur et l’extérieur de l’Eglise,
  • Tour de table sur les travaux engagés dans les commissions communales et intercommunales,
  • Questions diverses.

.

Coordonnées

Mairie de Grisy-les-Plâtres
10, rue Robert Machy
95810
Grisy-les-Plâtres
Conseil municipal du 15/12/21
Infos pratiques

La réunion sera ouverte au public sur réservation en mairie (10 personnes maximum) et se déroulera dans la Salle du Conseil, dans le respect des consignes sanitaires en vigueur.

 

Contact

Mairie de Grisy-les-Plâtres : 01 34 66 62 69